15 juin 2008

J'arrive... bientôt

Une semaine sans billet, et j'en suis malade. Enfin, presque. Je n'avais pas prévu cette absence, mais parfois il y a trop à faire dans le monde de la viande pour blogueur correctement. J'espère revenir vite, mais je sais par avance que c'est toujours difficile de retrouver son rythme. D'autant plus que ces gauchitudes sont plus difficile à écrire que ce que j'avais envisagé. Tant pis. Je sais ce qui va être dans le prochain numéro, dès que j'aurais le temps de le faire.

En attendant, la blogosphère bouillonne : les amis blogueurs ont discuté avec Ségolène Royal, Lait d'beu est encore suspendu, ce qui est inquiétant quand même, Olivier Bonnet a un nouveau site tout beau (il faut remettre à jour les aggrégateurs et les liens). Bref, une semaine que j'aurais préféré ne pas manquer.

Là je pars en voyage, en général c'est l'occasion de bloguer un peu plus.

A bientôt.

5 commentaires:

detoutderien a dit…

bon voyage alors !
pour lait d'beu oui ça deevient bizarre

omelette16oeufs a dit…

merci gaël.

oui, il paraît que c'est "technique", mais ça fait long quand même.

Nicolas Jégou a dit…

On a des nouvelles de lait d'beu sur le blog de Circé.

Totolezheros a dit…

c'est quoi, cette histoire de viande ?

t'essayes de bronzer un max avant l'été ?

mais qu'est-ce qu'elle leur a fait, mémé kamizole ? et qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

Unknown a dit…

Bonjour,

Venez découvrir beboomer.com, le réseau social européen des 45+ où l’on partage ses rêves, ses expertises, ses engagements et où l’on propose et trouve un emploi.

Inscrivez-vous, c’est gratuit.

http://www.beboomer.com

MarieP