21 juin 2008

Kamizole libre

Lait d'beu est revenu après neuf jours d'"incidents techniques". Est-ce une façon pour Le Monde d'encourager kamizole à chercher un plateforme de blogage mieux adapté à une parole véritablement libre? Ou de la simple incompétence ? Toujours est-il que kamizole s'est offert un nouveau blog, le Rabicoin, ce qui signifie, apparamment, en solognot, "un espace réduit dans la maison : appentis, arrière-cuisine, débarras".

Je n'ai pas pu m'ajouter au buzz pro-kamizole. Heureusement que Circé et Gaël étaient là.

4 commentaires:

Gaël a dit…

Kamizole censurée ! Kamizole humiliée ! mais Kamizole libérée ! et en double apparemment !

il y en a qui vont avoir chaud aux fesses !

Kamizole a dit…

Merci "Gaël-Eluard" ! Kamizole surtout emmerdée (ou embrennée - de "bran"... m... en vieux françois - diraient les Solognots). Je ne saurais sans doute jamais le fin mot de l'histoire. Mais je n'ai guère apprécié l'étourdissant silence des administrateurs du Monde. Si un contenu avait vraiment fait problème ils n'eussent pas rétabli le blog. maintenant mémé Kamizole va sévir sur deux blogs ! Et je vais me dépêcher de sauver les archives qui n'étaient pas encore sur disquettes.

arno a dit…

Venez débattre sur mon blog politique http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Je vous attend nombreux et nombreuses !!!
Cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs même si nous ne sommes pas d'accord sur tout car j'ai n'ai pas d'œillère, j'attends votre réponse !!! Merci d'avance.

Homer a dit…

Rabicoin, en ces temps d'élections judaïque, ça tend plutot vers le religieux, non?