11 juillet 2008

Chains of love

Nicolas J. vient de me taguer, dans une chaîne (oui, encore une, et j'en ai d'autres encore en retard) lancée par Juan. Alors, si vous ne l'avez pas encore vue celle-ci, tenez-vous bien. Il faut trouver à Nicolas Sarkozy quatre qualités. Oui, ils ont bien dit "qualités". Quatre. Zut alors...

Mais bon, au boulot la France qui blogue dur! Voici la solution au problème.

  1. Nicolas Sarkozy est sage. Jamais une parole de trop, ni un mot déplacé, il reste en permanence maître de lui-même. En somme un vrai homme d'Etat.
  2. Nicolas Sarkozy a le coeur à gauche. Je n'invente pas ! C'est lui qui le dit. Mais au-delà des paroles, ses actions prouvent combien c'est vrai. Ce qui saute aux yeux, c'est qu'il est guidé par un souci permanent pour le bien-être des plus faibles. De ce point de vue, il est vraiment le père de la Nation que les Français, égarés, cherchaient.
  3. Nicolas Sarkozy est un excellent diplomate. Cela va avec la sagesse, mais la dépasse aussi : il a le sens de la stratégie à long terme. Il suffit de voir les différentes victoires qu'il a remportées. Pensez par exemple à Kadhaffi. Pensez à l'Irelande. Pensez aux excellentes relations qu'il a su instaurer avec la Chancelière Merkel.
  4. Nicolas Sarkozy est grand. Mais je n'ai pas attendu Juan et Nicolas pour l'appeler le Très Grand Homme.

Ouf. Finalement, ce n'était pas si difficile.

Alors, taggons peu mais taguons bien... Il faut cinq victimes. Il y a kamizole qui s'impose, mais aussi flo py, Donatien, Circé et, juste pour voir, un blogueur avec qui je n'ai jamais parlé mais qui fait de très bons billets : yrduab de Cent idées pour....

Amusez-vous bien!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Nicolas Sarkozy est un libérateur. Il a libéré nos instincts les plus bas. Travailler plus pour gagner plus ,c'est se presser de finir le gâteau avant d'avoir à le partager.

Nicolas Sarkozy est fin psychologue. Il a décomplèxé toute la droite.

Nicolas Sarkozy est un leader naturel qui transpire de l'hormone du chef.

Nicolas Sarkozy est un vrai catalyseur du mouvement social puisqu'il vient enfin de mettre tout le monde d'accord pour travailler à une grève générale reconductible le 10 novembre 2008, en réveillant le www.conseilnationaldelaresistance.fr ;-)

Nicolas Jégou a dit…

Mauvaises réponses...

omelette16oeufs a dit…

xm,

C'est bien dit.

nicolas,

Je sais : j'ai triché.

Anonyme a dit…

Salut Omelette !

Je suis pas fan des chaînes, mais là, j'avoue, j'étais morte de rire !

Bises et bonne soirée !

PS : je suis dessus ; ce sera pour demain :-)

Anonyme a dit…

Pour une vigilance accrue.
La liberté d'expression et les intimidations se multiplient.
Il y a danger.
Soyons vigilants