11 octobre 2007

Technorati, l'ami des blogueurs

Cela faisait presque trois semaines que je postais très peu de billets ici, et pendant ce temps mon Authority chez Technorati a augmenté de plusieurs crans.

Puis aujourd'hui, Nicolas J, anciennement jegpol, encore plus anciennement Nicolas J, s'interroge sur le fonctionnement de ce même Technorati.

D'où ce billet pour tester l'attribution des points d'Authority. Je fait donc des liens vers quelques uns des blogs les moins connus de la constellation PMA, notamment Partageons mon avis, La Poubelle et Micropartageons mon avis. Les réponses bientôt. Promis.

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Un peu de publicité ne nuit pas !

o16o a dit…

Il faudrait surveiller l'authority de jegper, parce que je pense que c'est la première fois que je fais un lien vers celui-là.

Le_M_Poireau a dit…

Pour lier une omelette, il suffit de la battre à la fourchette non ?

Ok, je sors…

:-)

o16o a dit…

Une omelette, c'est ce qu'il y a de plus liant!