31 août 2008

Vite, des blogs

Soudain, Juan (marquis de Sarkofrance) m'avertit qu'il est aujourd'hui Blog Day. CC en a déjà profité pour parler des left_blogs. Moi, ces temps-ci, je n'ai tout simplement pas le temps de bloguer. Ce ne sont pas les sujets qui manquent, pourtant, ni les choses à dire. Dans une semaine ou deux je devrais être à nouveau placé pour reprendre mon rythme habituel. Pour l'instant, je décupabilise.

Mais bon, c'est Blog Day (une chaîne destinée à faire exploser le Pagerank du site blogday.org), alors je fais un billet quand même. Il faut citer cinq blogs à découvrir. Allez, voici mes cinq:

Voilà, faut que je file. A bientôt.

7 commentaires:

Balmeyer a dit…

"Balmeyer, bien sûr"... là tu me tues ! O_o. Je ne m'attendais pas à ça ! Ben merci...

detoutderien a dit…

Tiens Balmeyer a encore envoyé des mails de menaces ...

merci beaucoup pour mon écureuil, omelette !

Le_M_Poireau a dit…

Merci !
Je craignais que tu n'aies disparu corps et âmes, me voilà rassuré !
:-))

Anonyme a dit…

Coucou
Et encore avant avant, y'avait Muriel: http://toulousebyblogs.hautetfort.com/archive/2008/08/31/blogday-2008-left-blogs.html#comments

;)
CC

Anonyme a dit…

Je viens juste de terminer une longue page sur mes découvertes et autres blogs non politiques mais de fort bon aloi que je préfère ! En outre, je risque de faire des mécontent(e)s qui ne seront pas nominés... Dur ! Dur !
Dépêche-toi de revenir sur ton blog, "un seul blog nous manque... et la blogosphère est dépeuplée" !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Accepterais tu un lien avec Slovar les Nouvelles ?

slovar@gmail.com

Anonyme a dit…

Que faut il faire pour que de nouveau je puisse te lire, une manif?