25 mars 2008

Vite fait, le PS

Je ne sais pas si je vais pouvoir bloguer souvent dans les jours qui viennent. Pourtant, les choses commence à bouger... j'allais dire au PS, mais il serait beaucoup plus exact de dire : dans la blogosphère autour du PS.

Lisez donc surtout ce billet important de Dagrouik qui concerne surtout les ségolénistes et nous semble tout à fait pertinent au vu de la situation actuelle. Allez voir l'appel de la Nouvelle Gauche aussi.

Et bonne semaine.

5 commentaires:

Gaël a dit…

bonne semaine à toi aussi !

René Foulon a dit…

Moi, j'avoue être plus que satisfait de ce qui se passe au PS...

Vous comprendrez mieux pourquoi en allant sur mon blog à l'adresse http://www.renefoulon.canalblog.com

Tant qu'ils se crêpent le chignon entre eux sans aligner la moindre idée, c'est la France qui gagne. Et nous avec, bien sûr...

Nicolas a dit…

René,

Les dernières élections ont montré comment vous gagnez...

Vive l'objectivité !

Le vrai a dit…

Je crains malheureusement qu'on ne peut placer aucun espoir en Ségolène Royal, ni même en le PS actuel, pour faire bouger les choses en France.

On l'a vu au pouvoir, on le voit dans les discours aujourd'hui, PS UMP et Modem mènent en réalité grosso modo la même politique, qui repose sur les mêmes croyances en l'Union européenne de Bruxelles (cf leur passage en force main dans la main sur la Constitution Giscard pourtant rejetée par le peuple par référendum), même soutien du libre échange intégral qui aide la mondialisation débridée, mêmes échecs depuis 20 ans sur l'insécurité, le pouvoir d'achat, l'école...

Non, il faut aider le débat démocratique en reconnaissant que UMP PS et Modem forment un même camp politique qui a jeté la nation et la République aux orties.

A nous de trouver une alternative !

www.levraidebat.com

Fanette a dit…

Hollande se déclare candidat aux élections de 2012, n'est ce pas trop tôt ? Qui veut il rouler dans la farine là ?Je ne peux pas le voir ce mec, il m'horripile !