1 mars 2008

Blogueur du mois

Comme certains des amis blogosphériques l'ont déjà amplement signalé, le nouveau classement Wikio des blogs politiques est sorti depuis bientôt 24 heures, et ce mois-ci a été un bon mois pour les Vigilants en général et pour les Left_blogs en particulier.

C'est ce nouveau classement qui me donne l'occasion d'annoncer le « Pire Racaille » Blogueur du mois. Ce titre ne sera pas décerné tous les mois. D'ailleurs, il est possible que ce soit l'unique mois dans l'histoire de ce blog qui verra l'attribution de ce titre. Comme quoi c'est préstigieux!

Bref, sans autre formalité, je le dis : le « Pire Racaille » Blogueur du mois pour mars 2008, c'est... Nicolas J., le taulier d'un nombre incalculable de blogs faisant partie de l'univers Partageons mon avis (PMA), l'inépuisable auteur d'un nombre encore moins facilement calculable de billets drôles, perspicaces et stimulants par jour. Nicolas a réussi un exploit, il s'est installé dans les 10 premiers blogs politiques français (talonné par Dagrouik qui est 10e). Nous ne pouvons qu'imaginer ce que vont devenir ses super-pouvoirs de blogueur zinfluent dorénavant.

6 commentaires:

balmeyer a dit…

Bravo Nicolas J ! C'est mérité ! :-)

marc a dit…

je me demande si PMA n'a pas la couchade facile :-)

Trublyonne a dit…

Moi je dis que ce garçon sera notre prochain président de la république...

Nicolas a dit…

Bande de fayots.
Hips.

balmeyer a dit…

Je confirme.
Pour le hips.

kamizole a dit…

Au fait : j'ai oublié de tféliciter ! clap ! clap ! et surtout : continue...